Samedi 11 Novembre 2017 22h45 à Messimy

 FRANCK CARDUCCI BAND

Laissez-vous aller, vous êtes en route pour découvrir un univers musical psychédélique à la fois envoûtant et inquiétant.Un lieu où les rêves sont rois et les émotions sont reines...

Suite à la sortie du très attendu "Torn Apart", avec la participation de Steve Hackett (Genesis) en special guest, Franck Carducci Band s'est lancé dans une tournée baptisée "Tearing the Tour Apart" afin de promouvoir ce nouvel opus en France et en Europe.
Avec son groupe, il vous propose un voyage à travers le temps et les époques. C'est un spectacle qui vous emportera...

videos: https://www.youtube.com/watch?v=56BEwXRwUtw

           www.youtube.com/watch?v=vPkq7lKtlLk

Samedi 11 Novembre 2017 21h15 à Messimy

      LAURA COX BAND

Biberonnée au son de Johnny Cash et Dire Straits par son père anglais, elle commence la guitare à 14 ans. En accord avec son temps, Laura Cox s'est imposée comme l'une des grandes figures féminines de la guitare sur internet grâce à ses reprises de grands classiques du rock et de solos mythiques: plus de 47 millions de vues et 203 000 abonnés sur Youtube!

L'envie de sillonner les routes et de vivre pleinement l'expérience rock & roll étant de plus en plus grande, Laura Cox décide finalement de passer du «virtuel au réel» en fondant son groupe en 2013.

La simplicité n'est pas forcément signe de facilité, et c'est dans cet esprit qu'ils mettent leur technique au service de leur musique, pour apporter ce qui se fait de plus en plus rare en France : un style vintage et épuré.

The Laura Cox Band aime surprendre et nuancer son style, en allant d'une country teintée de rock, jusqu'à un classic-rock plus «heavy». Entre AC/DC, ZZ Top, Aerosmith et Blackberry Smoke, le groupe condense le son âpre du Sud-américain et les watts saturés du tonnerre australien.

En 2014, ils enregistrent leur premier single «Cowboys & Beer», qui leur ouvre les portes de nombreux festivals. Suivra en mars 2017 leur album "Hard Blues Shot".

vidéos: https://youtu.be/MJo1r7d5xQk

           https://www.youtube.com/watch?v=JsGqWTuiFLk

Samedi 11 Novembre 2017 20h00 à Messimy

   ZEPSET

Tribute band régional de l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock, Led Zeppelin, il revisite depuis 2003 leurs plus grands morceaux avec maitrise. Avec près de trois cents concerts et plusieurs changements de line up, Zepset a acquis une expérience qui permet de retrouver le maximum de magie de ce groupe exceptionnel.

D'ailleurs, Deborah Bonham (sœur du batteur de LED ZEPPELIN John « Bonzo » Bonham) en tournée dans la région, a partagé deux soirs
la scène avec ZEPSET en 2017.