Nous sommes fiers de vous presenter pour ce 20ème anniversaire des artistes exceptionnels...

 

Tout d'abord Jack Bon (ex chanteur-guitariste de Ganafoul). Incontournable, puisqu'il avait été un des premiers à participer à l'aventure " Les grosses Guitares".

Il nous revient avec une nouvelle formation "Jack Bon and the Buzzmen", et un nouvel album "Love, Peace and Rock'n Roll". Tout un programme ! Sorti en début d'année, mélange de reprises et compos dans un style qui se ballade entre Blues, Blues-Rock et Rock'n Roll.

Tout ce qu'on aime quoi, l'ADN des "Grosses Guitares" ...

à découvrir absolument sur scène.

lien vidéo: www.youtube.com/watch?v=spaIFFuo7Vs&ab_channel=LucBlackstone

 

Nous accueillerons également à nouveau Laura Cox, qui s'impose d'année en année comme l'une des guitariste les plus douée de sa génération.

Après un premier album "Classic Rock" en 2017, avec lequel elle a écumé les scènes Européennes dans des salles et des festivals de plus en plus importants, la revoilà en 2019 avec "Burning Brights" son 2ème album, puissant et mélodique, qui nous fait ressentir encore un peu plus la flamme du rock'n Roll qui brûle en elle. 

Mais c'est bien sur scène que toute sa fougue  pourra se révéler vraiment et c'est bien là , devant elle, qu'il faudra être pour capter toute son energie.

Rendez-vous le 11 septembre salle l'Intervalle à Vaugneray !

 

lien vidéo: www.youtube.com/watch?app=desktop&v=TEnlzunBiok